Le destin des shinobis
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quel shinobis sera le plus fort
 
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 [Naruto] Fiche technique

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Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
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Uzumaki Naruto


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MessageSujet: [Naruto] Fiche technique   [Naruto] Fiche technique Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

|Infos Persos|

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 15 ans
Grade : Jounin


|Techniques|

|Ninjutsu|


|Spéciales|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Tajuu Kage bunshin no jutsu :
Consiste a faire beaucoup de clone + que le kage bunshin no jutsu
PC : 1 par clone
(1 dés vaut 100 clone)

-Uzumaki Rendan :
C'est 4 clone de naruto + le vrai naruto qui font un enchainement qui envoie l'ennemi en l'air et le fait redescendre
PC : 50
PV : 90

-Uzumaki Rendan 2000 :
Quand naruto fait un tajuu kage bunshin no jutsu et reussi a faire 2000 clone tous mettent un coup de poing a l'adversaire ce qui fait terriblement mal
PV : 800
PC : Le pc des clone (Naruto n'utilise pas de chakra, mais doit avoir fait un tajuu kage bunshin auparavant)


|Sans éléments|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Chakra consommé: 20pc

-Henge:
Technique de transformation en une persone ou un objet.
Chakra consommé: 10pc

-Bunshin no jutsu:
Technique permettant la création de clones sans consistance.
Chakra consommé: 5pc par clone

-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone

-Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken caché dans l'ombre du shuriken lancé.
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 5pv par shuriken (un lancé, un caché donc 10pv si les deux touchent)

-Kinobori (5pc )
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

-Suimen Hokou No Gyou (5 pc)
Pouvoir marcher sur l'eau


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv

-Shuunshin combat: -100 chakra
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément

-Oodoma rasengan :
L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient
Chakra consommé : 400 pc
Dégats : 390 pv


|Fuuton|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Fuuton Daitoppa:
L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv


------------------------------ |Niveau Chuunin| ------------------------------

-Kaze no Yaiba:
Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable(2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER le jutsu est réussi).
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 150pv


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Fuuton Mugen Saijin Daitoppa:
L'utilisateur crée une tmpête desable confondue au vent.
Chakra consommé 130pc
Dégats: 150pv

-Fuuton, Tatsu no Oshigoto:
Des nuages noirs investissent le ciel et quelques secondes plus tard une tornade géante vient entouré l’ennemi.
Dégats: 210
Chakra consommé : 230


|Kinton|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Kinton, frappe a main nue :
L'utilisateur frappe l'adversaire d'une de ses deux mains qui se transforme en une lame.
Cout chakra : 50 pc
Dégats : 50 pv

-Kinton, Jisei no jutsu (magnétisme) :
Technique permettant de s'aimanté a n'importe quel métal, utile quand vous tombez dans le vide par exemple.
Coût chakra: 30PC

-Kinton, Tenkai no Jutsu
Rassemble les métaux alentours contenu dans les matières pour former un bouclier.
Cout chakra : 50 pc
Effet : Dégats de l'adversaire - 50

-Kinton Kinron no jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison de métal. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Cout chakra : 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats : 25pv par tour d'emprisonnement


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal(requis un entrainement très rude)
Coût de chakkra:
- (formé une épée) : 60 PC
- (enveloppé un objet) : 90 PC
- (formé un fuuma shuriken) : 150 PC
- (formé des kunaïs) : 20 PC (par kunaï)
- (formé des shurikens) : 15 PC (par shuriken)
Dégats : Voir dégats pour les armes de base + 20 dégats.
enveloppement par le chakkra, rajoute 20 dégats.

-Utilisation du chakra de métal :
L'utilisateur peu manipulé son chakra de n'importe quelle façon.
-Ceinture de métal : l'utilisateur crache une chaîne de sa bouche qui s'enroule autour de l'adversaire.
Cout chakra : 150 pc
Dégats : 140 pv
-Sarcophage d'acier : -Attaque complémentaire de la ceinture de métal- l'utilisateur sert la ceiture de métal de son adversaire et forme un sarcophage de métal autour de son adversaire grace a son chakra.
Cout chakra : 300 pc
Dégats : 350 pv (si l'adversaire a la ceinture, l'attaque est inévitable)
-Lame multiples : L'utilisateur multiplie son épée en plusieurs lame, encore plus tranchantes.
Cout chakra : 200 pc
Dégats : Voir dégats de l'épée + 50.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:50, édité 1 fois
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Uzumaki Naruto
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MessageSujet: Re: [Naruto] Fiche technique   [Naruto] Fiche technique Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

|Genjutsu|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc

-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer
Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour


------------------------------ |Niveau Chuunin| ------------------------------

Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken)
L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Chakra consommé: 3pc par shuriken
Dégat: 5pv par shuriken


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Chakra consommé: 100pc
Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.

-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc

-Kasumi Juusha no jutsu:
L'utilisateur crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur.
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.

-La descente aux enfers : (immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats : Adversaire térrorisé 3 touts

-Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv

-Magen Jigoku Kouka no jutsu:
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Naruto] Fiche technique   [Naruto] Fiche technique Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

|Taïjutsu|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air

-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différement...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv

-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol

-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra de l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv


------------------------------ |Niveau Chuunin| ------------------------------

-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv

-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv

-Tokken:
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.

-Shoushitsu:
Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv

-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv

-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv

-Impact de la paume:
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv

-Paume écrasante:
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
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MessageSujet: Re: [Naruto] Fiche technique   [Naruto] Fiche technique Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

|Kuchiyose|

------------------------------ |Niveau Genin| ------------------------------

-Tétards: (10pc consommés)
Ils ne servent à rien. (pv: 50 - pc: 0)

-Gamatatsu: (30pc consommés)
Grenouille de taille normale ne sachant rien faire apart parler.(pv: 100 - pc: 0)

-Gamakichi: (50pc consommés)
Grand frere de Gamatatsu lui aussi doté de la parole un peu plus intelligent
et qui est un peu efficace pour l'espionnage. (pv: 125 - pc: 20)


------------------------------ |Niveau Chuunin| ------------------------------

-Gama: (100pc consommés)
Grenouille
de assez grande taille permettant à l'utilisateur de se déplacer sur
celui ci et pouvant protéger l'utilisateur avec son corps. (pv: 200 -
pc: 150)
Techniques: Coup de langue(cc: 25 - dg: 30pv)

-Gamatabi: (100pc consommés)
Même taille et apparence que Gama sauf que l'utilisateur ne peut pas s'en servir comme porteur mai uniquement comme défenseur. Il est recouvert d'une épaisse armure d'acier. (pv: 200 - pc: 0)
Effet: Contre toute attaque de taijutsu et de kenjutsu (technique d'épée) porté a son
invocateur et réduit lesdégats qu'il subit de moitié.


------------------------------ |Niveau Jounin| ------------------------------

-Gamasushi: (150pc consommés)
Une énorme grenouille presque aussi grande que GamaBunta. (1000pc - 1000pv)
Techniques: Coup de katana(cc: 50pc - dg:50pv), s'écrase sur l'adversaire(une fois par combat)(cc: 90pc - dg: 100pv)


------------------------------ |Niveau Sanin| ------------------------------

-GamaBunta: (600pc consommés)
Le boss des renouilles munit d'un katana et de nombreuses attaques puissantes. (2500pc - 2000pv)
Techniques: Suiton Teppo Dama(cc: 90pc - dg: 90pv), coup de katana(cc: 100pc - dg: 120pv), écrasement(cc: 80 - dg:80pv)
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