Le destin des shinobis quel shinobis sera le plus fort |
| | Fiche de Pain | |
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Pain Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage vie: (2800/2800) chakra: (3000/3000) Inventaire:
| Sujet: Fiche de Pain Mer 6 Fév - 11:46 | |
| Kuchiyose :
Qirin / Ki-Rin (500pc) : 1000 pv / 1000 pc :
Chimère faites en grande parti d'un caméléon avec une queue de serpent, des ailes et 2 cornes, la deuxieme étant coupées. on remarque aussi des piercings, comme Pein, d'ailleurs, elle a les même yeux. Techniques: Coup de queue : -150 pv / -50 pc Étreinte par la langue : -250 pv / -70 pc (adv. immobilisé pdt 4 tour et Qirin ne peut frapper de la langue) Ame no shuriken : -300 pv / -150 pc Ses ailes s'allonge et frappe l'adversaire en donnant l'impression d'être frappé par des milliers de shurikens de pluie.
Inusei (500 pc) 1000 pc /1000 pv :
Chien énorme, étant capable de multiplier ses têtes, il peut se multiplier lui-même autant de fois que ses têtes. Techniques : Multiplication de têtes : 50 de chakra et 20 de dégats de + a ttes les attaques. Attaque de charge : -150 pv / -200 pc Explosion de têtes : -400 pv par explosion / -400 pc par têtes explosée Explsion punitive : -500 pv par explosion / -500 pc par explosion
Mukinsei (400 pc) 1000 pv / 1000 pc :
Rapace énorme et extrèmement rapide est capable de foncer sur ses ennemis sans se faire repèrer. Techniques : Attaque rapide : 150 pv / 250 pc (sans dés, attaque inévitable) Furie : 150 pv / 150 pc Bec vrillé : 250 pv / 350 pc (sans dés, attaque inévitable)
Oushisei (600 pc) 2000 pv / 500 pc :
Yak énorme n'étant capable que de bloquer certaines attaque.
Pein peut attaquer en même temps ses invocations, donc cela donne 2 attaques par tours.
Dôjutsu :
Rinnegan :
On ne connais pas vraiment les effets du Rinnegan, ça serait le meilleur dôjutsu existant. Il permet notemment de maîtriser le 6eme élément.
Kinjutsu :
Henkan Shintai :
Pein est capable de changer de corps, pendant qu'il utilise un corps, les 5 autre ce repose et se régénère, lorce qu'il change, il récupère tout son chakra et toute sa vie.
Autres facultés :
Pein peut contrôler la pluie. Quand il pleut il peut repérer une personne qui est affectée par la pluie (notemment pour les technique d'averses).
Il est capable d'aposer un sceau n'importe où, la personne qui le retirera verras un clone d'elle-même aprticulièrement réaliste, il auras les même techniques, les même pv et pc que la personne clonée.
Technique de pluie (Ameton) :
Sentai no Ame : Pein place son chakra de pluie sur toute sa main et frappe l'adversaire en usant d'un minimum de chakra. Chakra : 100 pc Dégats : 200 pv
Moguuhri : Pein doit accumuler son chakra de pluie dans la paume de sa main, même principe que le chidori. Chakra : 280 pc Dégats : 300 pv
Karu Moguuhri : Pein utilise son Moguuhri mais pour frapper, il effectue un mouvement de fauchage ce qui permet d'infliger d'énormes blessures. Chakra : 330 pc Dégats : 350 pv (2 dés pr atk réussie)
Senseiu Moguuhri : Pein fais un Moguuhri des gouttes de pluie acides. Chakra : 350 pv Dégats : 350 pv + 20 par tour
Moguuhri Nageru : Pein créée plusieurs Moguuhri qu'il projette vers son adversaire. Chakra : 100 par Moguuhri Dégats : 150 par Moguuhri (5 Moguuhri maximum,2 max par tour)
Senseiu no Hayate (rafale de pluie acide) : Pein fait un signe de la main et de sa bouche en sort des gouttes de pluie acide qu'il lance comme des balle. Chakra : 150 pc Dégats : 120 pv + 40 pv par tour (2 dés, 1 touché, atk réussi...utilisable 3 fois par combat)
Niwakaame : Pein peut controler la pluie, il produit une averse de niveau minimale et dure 2 tour. Chakra : 550 pc Dégats : 250 pv par tour (2 dés par tour, 1 touché pr atk réussie)
Senseiu no Niwakaame : C'est l'attaque le plus puissantes de Pein au niveau des averse, il créée une averse de pluie acide qui dure 4 tours quasi-inévitable. Chakra : 850 pc Dégats : 350 pv par tour (3 dés par tour, au moin un dés pour réussire)
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:46, édité 1 fois | |
| | | Pain Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage vie: (2800/2800) chakra: (3000/3000) Inventaire:
| Sujet: Re: Fiche de Pain Lun 11 Fév - 22:16 | |
| taijutsu :
Niveau Genin:
-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs. Chakra consommé: 20pc Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament... Chakra consommé: 10pc Dégats: 15pv
-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol. Chakra consommé: 30pc Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol. Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour génnin : 40 pv Chakra consommé : 60 pc pour les 10 coups (chunnin)
Niveau Chuunin:
-Dynamic Entry: Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu. Chakra consommé: 50pc Dégats: 50pv
-Omote Renge: Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse Chakra consommé: 80pc Dégats: 80pv
-Tokken:
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol. Chakra consommé: 60pc Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.
-Shoushitsu:
Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire. Chakra consommé: 70pc Dégats: 70pv
-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante. Chakra consommé: 60pc Dégats 80pv
-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale. Chakra consommé: 80pc Dégats: 90pv
-Ura Renge:
Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv. Chakra consommé: 250pc Dégats: 230pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour chunnin : 60 pv Chakra consommé : 80 pc pour les 10 coups (chunnin)
Niveau Jounin:
-Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu. Chara consommé: 90pc Dégats: 100pv
-Impact de la paume:
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque. Chakra consommé: 100pc Dégats: 100pv
-Paume écrasante:
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire. Chakra consommé: 100pc Dégats: 90pv
-Asa Kujaku:
Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique. Chakra consommé: 700pc Dégats: 600pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour jounin : 100 pv Chakra consommé : 110 pc pour les 10 coups (Jounin)
Niveau Sanin:
-Ura Ryu:
Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur. Chakra consommé: 700 pc Dégats: 1000pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups (sannin , Kage membre d'akatsuki)
Genjutsu :
Niveau Genin:
-Kai: Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre) Chakra consommé: 20pc
-Kokohi no jutsu: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Chakra consommé: 70pc Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour
Niveau Chuunin:
Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken) L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens. Genjutsu: 80 Chakra consommé: 3pc par shuriken Dégat: 5pv par shuriken
Niveau Jounin:
-Narakumi no jutsu: L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer. Genjutsu: 100 Chakra consommé: 100pc Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
-Nehanshouja no jutsu: L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire. Chakra consommé: 150pc Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc
-Kasumi Juusha no jutsu: L'utilisateur crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur. Genjutsu: 80 Chakra consommé: 110pc Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.
-La descente aux enfers (immobilise l'adversaire pendant trois tours) L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant. Chakra : 450 Dégats : Adversaire térrorisé 3 touts
-Mateki Mugehosa: L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie. Genjutsu: 140 Chakra consommé: 150pc Dégats: 120pv
-Magen Jigoku Kouka no jutsu: L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire. Genjutsu: 130 Chakra consommé: 120pc Effet: Fais fuir tous les adversaires.
Niveau Sanin:
-Kokuangyou no jutsu: L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt. Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire. | |
| | | Pain Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage vie: (2800/2800) chakra: (3000/3000) Inventaire:
| Sujet: Re: Fiche de Pain Lun 11 Fév - 22:29 | |
| Ninjutsu sans élément :
Niveau Etudiant:
-Kawarimi no jutsu: Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat. Chakra consommé: 20pc
-Henge: Technique de transformation en une persone ou un objet. Chakra consommé: 10pc
-Bunshin no jutsu: Technique permettant la création de clones sans consistance. Chakra consommé: 5pc par clone
Niveau Genin:
-Kage Bunshin no jutsu: Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... Chakra consommé: 15pc par clone
-Ninpo Hari Jizou: Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes blanches, dure un tour. Chakra consommé: 30pc Dégats: 20pv si l'adversaire entre en contact avec les cheveux de l'utilisateur
-Kage Shuriken no jutsu: Un shuriken caché dans l'ombre du shuriken lancé. Chakra consommé: 10pc Dégats: 5pv par shuriken (un lancé, un caché donc 10pv si les deux touchent)
-Harem no jutsu: (Il faut avoir appris le Oiroke no jutsu et le Kage Bunshin no jutsu pour faire ce jutsu). Combinison de clonages de l'ombre et de Oiroke no jutsu, a uniquement un effet sur les hommes. Chakra consommé: 5pc par clones transformés Dégats: 1pv par clone
-Kinobori (5pc ) Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
-Nan Kaizou (15 PC ) Technique permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre leur adversaire.
-Suimen Hokou No Gyou (5 PC) Pouvoir marcher sur l'eau
Niveau Chuunin:
-Ninpo Kawara Shuriken: (seulement quand vous vous battez sur un toit) L'utilisateur soulève des tuiles et les lance sur l'adversaire comme des shurikens. Chakra consommé: 70pc Dégats: 80pv
Niveau Jounin:
-Rasengan: L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main. Chakra consommé: 200pc Dégats: 180pv
-Shuunshin combat: -100 chakra L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément
-Oodoma rasengan : L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient Chakra consommé : 400 pc Dégats : 390 pv | |
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