Le destin des shinobis
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Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
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 Fiche d\'Itachi

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Itachi Uchiwa
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Itachi Uchiwa


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MessageSujet: Fiche d'Itachi   Fiche d\'Itachi Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13

Dojutsu :

-Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.

-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation



-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation



-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.



-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin ou membre de l'Akatsuki )

Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 80pc par activation
Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)

-Tsukuyomi: (niveau Sanin ou membre de l'Akatsuki )

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 700pc
Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche



-Amaterasu: (niveau Sanin ou membre de l'Akatsuki )Seconde technique du Mangekyou Sharingan Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 100pv par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que leq flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
(7Trois lances de dés, si l'un des trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.)



-Susanoo:
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyu Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjitsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser!

-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv

Katon Housenka no jutsu : (niveau Génin)
Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire
Dégats : 10 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage)
Chakra : 5 par boule

Taijutsu :

Niveau Genin:

-Kage Boyo:

Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv adversaire mis en l'air



-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)

Technique
secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de
son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent
humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv



-Konoha Renpuu:

Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv adversaire mis au sol



-Konoha Senpuu:

Un
puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d
l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque
l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même
avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après
la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son
adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air
dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles
attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible.
Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier
coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de
bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou
bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour génnin : 40 pv
Chakra consommé : 60 pc pour les 10 coups (chunnin)

Niveau Chuunin:

-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv



-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv


-Tokken:

Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv adversaire mis au sol.



-Shoushitsu:

Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv



-Konoha Dai Senpuu:

Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv




-Konoha Shoufuu:

Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv



-Ura Renge:

Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour chunnin : 60 pv
Chakra consommé : 80 pc pour les 10 coups (chunnin)

Niveau Jounin:

-Konoha Goriki Senpuu:

Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv



-Impact de la paume:

Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv



-Paume écrasante:

Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv




-Asa Kujaku:

Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour jounin : 100 pv
Chakra consommé : 110 pc pour les 10 coups (Jounin)

Niveau Sanin:

-Ura Ryu:

Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 700 pc
Dégats: 1000pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv
Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups (sannin , Kage membre d'akatsuki)


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:29, édité 1 fois
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Itachi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Fiche d\'Itachi   Fiche d\'Itachi Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Ninjutsu sans élément :

Niveau Etudiant:

-Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Chakra consommé: 20pc

-Henge:
Technique de transformation en une persone ou un objet.
Chakra consommé: 10pc

-Bunshin no jutsu:
Technique permettant la création de clones sans consistance.
Chakra consommé: 5pc par clone

Niveau Genin:

-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone

-Ninpo Hari Jizou:
Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi
solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes
blanches, dure un tour.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 20pv si l'adversaire entre en contact avec les cheveux de l'utilisateur

-Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken caché dans l'ombre du shuriken lancé.
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 5pv par shuriken (un lancé, un caché donc 10pv si les deux touchent)

-Harem no jutsu:
(Il faut avoir appris le Oiroke no jutsu et le Kage Bunshin no jutsu pour
faire ce jutsu). Combinison de clonages de l'ombre et de Oiroke no
jutsu, a uniquement un effet sur les hommes.
Chakra consommé: 5pc par clones transformés
Dégats: 1pv par clone

-Kinobori (5pc )
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

-Nan Kaizou (15 PC )
Technique
permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors
l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre
leur adversaire.

-Suimen Hokou No Gyou (5 PC)
Pouvoir marcher sur l'eau

Niveau Chuunin:

-Ninpo Kawara Shuriken: (seulement quand vous vous battez sur un toit)
L'utilisateur soulève des tuiles et les lance sur l'adversaire comme des shurikens.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 80pv

Niveau Jounin:

-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv

-Shuunshin combat: -100 chakra
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément

-Oodoma rasengan :
L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient
Chakra consommé : 400 pc
Dégats : 390 pv
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Itachi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Fiche d\'Itachi   Fiche d\'Itachi Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

Ninjutsu :

Katon

Niveau Génin :

-Katon gouakyuu no jutsu :
L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire
Chakra consommé : 70
Dégats : 75

-Hieki no jutsu(mur de feu):
L'utilisateur fait un grand mur qui se poste juste devant lui et le protède de toutes les attaque ninjutsu(sauf suiton et fuuton) et taijutsu. Il n'a aucune utiliter contre le Genjutsu.
Chakra consommé : 45
Dégats:10(si l'ennemit touche la paroi)

-Hinai no jutsu(épée de feu):
L'utilisateur fait une épée de feu. Elle peut détruire toute les protection, sauf de suiton et de fuuton. Elle peut aussi brûler l'ennemit par tour.
Chakra consommé:50
Dégat:30(+5 par tour)

Niveau Chuunin:

-Katon Ryuuka no jutsu:
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme.
Chakra consommé: 190 pc
Dégat: 190 pv

-Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
L'utilisateur envoie un brouillard vers l'adversaire qui lui permet de faire une attaque Katon qui va doubler les dégats
Dégats : augmente de 150 les dégats de la prochaine technique Katon
Chakra : 60pc

-Katon Karyuu Dan:
Lance un long et rapide jet de flamme ardente par la bouche
Chakra consomé: 140pc
Dégats: 160pv

Niveau Jounin:

-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Chakra consommé: 190pc
Dégats: 210pv

-Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 250
Chakra : 300

-Katon Gamayu Endan: (uniquement ceux ayant appris à invoquer GamaBunta)
Après
invocation de GamaBunta, l'utilisateur se place sur la tête de
GamaBunta et crache un jet de feu tandis que GamaBunta envoie de
l'huile ce qui emplifie la puissance, la portée et la largeur de
l'attaque.
Chakra consommé: 650pc
Dégats: 800pv

Fuuton :

-Fuuton Daitoppa:
L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv

-Kaze no Yaiba:
Technique
de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent
quasi-imparable(2 lancers de dés, si un des deuxTOUCHER le jutsu est
réussi).
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 150pv

-Fuuton Renkuudan:
L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire.
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv

-Fuuton Mugen Saijin Daitoppa:
L'utilisateur crée une tmpête desable confondue au vent.
Chakra consommé 130pc
Dégats: 150pv

-Fuuton, Tatsu no Oshigoto:
Des nuages noirs investissent le ciel et quelques secondes plus tard une tornade géante vient entouré l’ennemi.
Dégats: 210
Chakra consommé : 230

-Fuuton, haryuu: dragon de vent
L'utilisateur souffle puissament et amplifie son souffle pour qu'il se transforme en un dragon pour dévorer sa cible.
Consommation de chakra:350pc
degats:400pv

Kinton :

Technique :

Gennin :

Kinton, frappe a main nue :
L'utilisateur frappe l'adversaire d'une de ses deux mains qui se transforme en une lame.
Cout chakra : 50 pc
Dégats : 50 pv

Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaitre une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.
Coût chakra: 25PC

Kinton,kage bunshin no jutsu : (le clonage de métal)
L'utilisateur crée un clone de lui même en métal, il a aussi la possibilité de cloné une arme.
Coût chakra: 20PC / clone

Kinton, Jisei no jutsu (magnétisme) :
Technique permettant de s'aimanté a n'importe quel métal, utile quand vous tombez dans le vide par exemple.
Coût chakra: 30PC


Kinton, Tenkai no Jutsu
Rassemble les métaux alentours contenu dans les matières pour former un bouclier.
Cout chakra : 50 pc
Effet : Dégats de l'adversaire - 50


Kinton Kinron no jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison de métal. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Cout chakra : 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats : 25pv par tour d'emprisonnement

Chuunin:

Kinton, fonte du métal :
L'utilisateur faits fondre le métal qui est sous les pieds de l'adversaire qui fonds avec.
Cout chakra : 70 pc
Dégats : 80 pv

Jounin :

Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal(requis un entrainement très rude)
Coût de chakkra:
- (formé une épée) : 60 PC
- (enveloppé un objet) : 90 PC
- (formé un fuuma shuriken) : 150 PC
- (formé des kunaïs) : 20 PC (par kunaï)
- (formé des shurikens) : 15 PC (par shuriken)
Dégats : Voir dégats pour les armes de base + 20 dégats.
enveloppement par le chakkra, rajoute 20 dégats.

Utilisation du chakra de métal :
L'utilisateur peu manipulé son chakra de n'importe quelle façon.
-Ceinture de métal : l'utilisateur crache une chaîne de sa bouche qui s'enroule autour de l'adversaire.
Cout chakra : 150 pc
Dégats : 140 pv
-Sarcophage d'acier : -Attaque complémentaire de la ceinture de métal- l'utilisateur sert la ceiture de métal de son adversaire et forme un sarcophage de métal autour de son adversaire grace a son chakra.
Cout chakra : 300 pc
Dégats : 350 pv (si l'adversaire a la ceinture, l'attaque est inévitable)
-Lame multiples : L'utilisateur multiplie son épée en plusieurs lame, encore plus tranchantes.
Cout chakra : 200 pc
Dégats : Voir dégats de l'épée + 50.

Sannin :

Kinton,mental jutsu :
L'utilisateur désigne une chose ou une personne et tout les objets de métal fonce vers cet endroit.
Coût chakra:
(pour shurikens) 10 pc
(pour kunais) 15 pc
(pour fuuma shuriken) 50 pc
(pour grand shuriken) 55 pc
(pour senbon) 5 pc
Degats: Permet de renvoyer toutes les armes de métal vers quelqu'un d'autre.

Kinton,les 111 chaînes démoniaques :
L'utilisateur posa sa main au sol et 111 chaînes rouges comme la braise et brûlante sorte de la terre,alant immobiliser l'ennemie et le brûler.
Coût chakra: 450 pc
Degats: 500 pv (3 dés, 1 touché, att réussi.) + immobilisation pendant trois tours.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:49, édité 2 fois
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Itachi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Fiche d\'Itachi   Fiche d\'Itachi Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

Genjutsu :

Niveau Genin:

-Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc

-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer
Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour

Niveau Chuunin:

Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken)
L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 3pc par shuriken
Dégat: 5pv par shuriken

Niveau Jounin:

-Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.

-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc

-Kasumi Juusha no jutsu:
L'utilisateur
crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un
d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce
qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu
est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.

-La descente aux enfers
(immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur
créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un
genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé
pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats : Adversaire térrorisé 3 touts

-Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu: 140
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv

-Magen Jigoku Kouka no jutsu:
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.

Niveau Sanin:

-Kokuangyou no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour
Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire
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