Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinata [ Mission ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata [ Mission ]   Arrivée d'Hinata [ Mission ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

Hinata
retire le kunaï et le metta dans le sens inverse et la main était
couverte de sang, elle vit que le Ninja repartit avec ses coéquipiers
qui ne l'on pas aidé et repartit dans leur Village. Un de plus ou un de
moins, je vais essayé de me contrôle avoir un chakra pareil c'est pas
donné. Elle vit la porte du Village de Suna et courut pour ne plus être
dérangée d'un combat.
Enfin arrivée, elle vit une personne qui était blonde avec un éventail quand elle regardit la photo c'était bien elle Hinata était couverte de sang tant pis pour elle. Elle courut vers le Kage et dit :

Bonjour, je suis Hinata Hyuuga je suis Hokage du village de Konoha, je représente la force et le courage désolé si je suis couverte de sang j'ai dû avoir un petit dérangement avec un Village.

Hinata attendit avec patiente le message du corespondant dont elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Témari
[Escouade 1]Kazekage
[Escouade 1]Kazekage
Témari


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata [ Mission ]   Arrivée d'Hinata [ Mission ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Témari qui rentrais a peinne de patrouille fut appeler par kirumi un jeunne chuunin du village du sable, l'hokage se serai déplace sans missive ou lettre recommender?..intriguée elle se dirigea vers l'entrée principale...une jeunne kunochi pas plus agée qu'elle même se tennait la en tennue officiel, témarie fit signe au shinobi intriguer de disposer..

-Bonjour,continuons cette conversation dans mon bureaux..

Témarie souria a hinata qui avait traverse le desert en pleinne après-midi, elle devait surement être fatigué par ce long voyage elle se dirigea vers la battise principale de suna..intrigue par cette arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata [ Mission ] Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata [ Mission ]   Arrivée d'Hinata [ Mission ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

Elle continua sa route pour aller au bureau du Kazekage

HRPG : On continue sur ton bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hinata [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata [ Mission ]   Arrivée d'Hinata [ Mission ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinata [ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mission d'Hinata
» Mission d'Itachi
» [Mission B]Patrouille au col sableux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Villages Cachés :: Suna gakuru no sato :: Suna no sato :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser