Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Mission d'Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

Hinata arriva au centre de mission après avoir quitté Naruto au restaurant elle pensa tout le temps a lui. Il y avait beaucoup de monde, mais après une heure de passé il n'y avait plus personne. Elle était toujours avec beaucoup de personne, une demi-heure de passé elle était enfin devant une dame. Elle dit à cette dame dont elle ne connaissait vraiment pas.

Bonjour, je suis un génin de Konoha no Kuni. Je voudrais une mission. Si vous voulez mon nom/prénom je peux vous le dire : c'est Hyuuga Hinata.

Ah, bon je vais vous donnez un formulaire à remplir, si vous n'avez pas de quoi écrire je veux bien vous passez un de mes bics que j'ai. Et une dernière chose cette mission n'est pas très dangereuse pour le moment nous n'avons pas de grand miracle ou mort à donné.

Ah, dommage. Pensa Hinata, sérieusement elle rempli toute les cases dont ils avait les signes *, qui disait impérativement/obligé de remplir ses champs.Elle renda le papier à cette dame qui travaillait en faisant passé les élèves, elle ne vit personne de familier même pas son grand-frère " Neji ". Elle attendit que la femme metta sur un dossier pour une personne que Hinata ne connaissait pas. Au début elle cru que c'était l'Hokage mais on lui à inforumé que on n'en n'avait pas encore. Quand la femme revit sur son siège noir elle lui explique ci-dessous les instructions de sa Mission.

Très bien le formulaire à été envoyer vous pouvez désormais aller pour vore mission. Mais ne pressez pas encore car je vais vous montrez les instructions de cette mission non-dangereuses :
Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka
Maître Mizukage
Maître Mizukage
Kiba inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: mission d'hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Avant d'arriver Kiba mis le masque d'anbu .Il vit hinata qui atendait alors il alla la voir et lui dit:
-Hinata ,je suis l'hokage et je porte un masque car je suis en mission alors il faut faire vite , que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-naruto.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Hinata n'avait pas très confiance à cette individu elle savait qu'il n'y avait pas d'Hokage dans le village et elle décida d'abandonner cette mission et de savoir qui il est vraiment.

Si tu es vraiment l'Hokage, pourquoi personne ne parle de toi ? Pourquoi portes-tu un masque d'Anbu si tu es Hokage ?

Hinata avait beaucoup de questions car personne ne parlait de lui, elle voulu savoir car pour elle se n'était vraiment pas marrant de faire cette farce en plus qu'elle n'avait pas de temps a perdre mais tous de même elle dit ce qu'elle voudrait.

Vous avez été vite pour venir ici, je suis ici pour représenté mon village je voudrais une mission si dangereuse si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka
Maître Mizukage
Maître Mizukage
Kiba inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: mission d'hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

kiba parlé quand il vit naruto s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-naruto.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue1250/1250La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue1500/1500La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

Naruto arrivat dans la salle, il cherchait une mission périlleuse...

Salut tout le monde, ca va ?

Il s'approcha d'Hinata

Alors ca va ?

Il lui fit un clin d'oeil et vit l'étranger qui lui parler...

Salut toi je t'es jamais vu, t'es qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka
Maître Mizukage
Maître Mizukage
Kiba inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: mission d'hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Ne sachant plus koi dire je sortit une excuse bidon:

Comme je lai dit a Hinata je suis l'hokage et je porte un masque car je sui en mission d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-naruto.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

Quand elle vit que Naruto lui fit un clin d'oeil Hinata était toute rouge. Elle attendit quand même la mission et répondit a Naruto :

Ca va bien, et toi ?

Hinata quand il vit l'Hokage il fit bizzare tout d'un coup elle dit quand même pour être sur d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka
Maître Mizukage
Maître Mizukage
Kiba inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: mission d'hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

Apres que Naruto et Hinata me regardere d'un oeil bizare ,je m'enfui tres vite pour qu'il ne me rattrape pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-naruto.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

Hinata vit que l'homme s'enfuia très vite elle voulut le rattrapé elle courut après lui en criant :

Reste ici toi !

Elle continua quand soudain l'homme envoia 10 kunaï qui l'entoura, elle en esquivait quelque un mais fu gravement blessé avec les kunaïs, mais en faites ce n'était pas elle, elle avait utilisé une technique de subtitution et activa son Byakugan elle vit soudain tous ces points vitaux qu'elle devait touché mais en aucun cas elle n'avait réussi. Après ceci elle s'arreta pour rentré dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue1250/1250La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue1500/1500La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:38

Il vit que tout le monde se mit a courir...

Eh, Hinata attends moi !!

Il courut et fit un signes...

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Il fit apparaître un clone devant Kiba...

Alors et maintenant ?

Le clone stoppa Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba inuzuka
Maître Mizukage
Maître Mizukage
Kiba inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: mission d'hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

Akamaru sentit Kiba en danger alors tout deux fire la morsure de l'homme bete
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-naruto.forum-actif.net
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La Mission d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800La Mission d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Quand elle vit Naruto continué a courir Hinata le rejoind elle vit que Naruto se fut mordre elle fesait une technique


LES 64 COUPS DU HAKKE

Elle continua a donné des coups a son profiteur


HRPG : J'i vais faire boire les platens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: La Mission d'Hinata   La Mission d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Itachi
» [Mission B]Patrouille au col sableux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Villages Cachés :: Konoha no kuni :: Centre de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser