Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'Hinata pour une Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Départ d'Hinata pour une Mission Left_bar_bleue3000/3000Départ d'Hinata pour une Mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Départ d'Hinata pour une Mission Left_bar_bleue2800/2800Départ d'Hinata pour une Mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Départ d'Hinata pour une Mission Empty
MessageSujet: Départ d'Hinata pour une Mission   Départ d'Hinata pour une Mission Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

Après être allée au centre elle décida d'aller faire elle même une mission sa mission consistant à aller au Village de Suna rencontré le Kage et demander un parchemin dont elle avait besoin pour se rendre compte dans qu'elle Village est-elle. Elle commença à courir avec son costume d'Hokage et elle sentit qu'elle allait vit se faire repéré. Pour elle être Hokage c'est la plus forte personne du village, elle sentit comme une présence près d'elle un membre d'un Village ou Organisation. Elle prena tous doucement son kunaï et la lança à toute vitesse sur son prédateur. Mais elle avait raté son coup elle s'arreta et avec son Chakra elle reprena le kunaï en le faisant tout droit vers cette homme avec les cheveux gris, un bandeau frontal avec dessiner dessus un signe du Son. Elle se rendit compte que c'était celui-ci du Village d'Oto, d'Orochimaru mais d'après d'elle il était impossible à trouvé après le combat entre Jiraya et Tsunade. Elle s'arreta en criant de colère :

Rhaa, vous m'énervez vous, les ninjas du village caché du Son. Quesque vous voulez encore, vous savez ninjas de pacoti je suis l'Hokage de Konoha si vous voulez m'enervez je suis prête j'ai beaucoup de Chakra en moi donc un conseil " Faite attention ! "

Mais Hinata ne voulait pas tous lui dévoilé car elle avait aussi une faiblesse " Etre trop sympatique ". Le ninja mystérieux courut à toute vitesse Hinata était impressionée un simple Génin du Village d'Orochimaru est maintenant rapide mais pas assez pour moi. Le Ninja pointa son kunaï pour éliminé le bras d'Hinata mais à ce moment Hinata, sûr d'elle c'était bien rare qu'elle sois d'en ses états là elle cria fort pur montré sa bravoure :

Trop lent ! Essaye d'être plus vite tu pourras surement me battre.

Hinata retire le kunaï et le metta dans le sens inverse et la main était couverte de sang, elle vit que le Ninja repartit avec ses coéquipiers qui ne l'on pas aidé et repartit dans leur Village. Un de plus ou un de moins, je vais essayé de me contrôle avoir un chakra pareil c'est pas donné. Elle vit la porte du Village de Suna et courut pour ne plus être dérangée d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Hinata pour une Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Itachi
» La Mission d'Hinata
» [Mission B]Patrouille au col sableux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Villages Cachés :: Konoha no kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser