Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainement de Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:32

taijutsu :

Niveau Genin:

-Kage Boyo:

Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air



-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)

Technique
secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de
son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent
humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv



-Konoha Renpuu:

Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol



-Konoha Senpuu:

Un
puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d
l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque
l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même
avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après
la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son
adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air
dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles
attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible.
Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier
coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de
bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou
bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour génnin : 40 pv
Chakra consommé : 60 pc pour les 10 coups (chunnin)

Niveau Chuunin:

-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv



-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv


-Tokken:

Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.



-Shoushitsu:

Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv



-Konoha Dai Senpuu:

Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv




-Konoha Shoufuu:

Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv



-Ura Renge:

Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour chunnin : 60 pv
Chakra consommé : 80 pc pour les 10 coups (chunnin)

Niveau Jounin:

-Konoha Goriki Senpuu:

Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv



-Impact de la paume:

Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv



-Paume écrasante:

Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv




-Asa Kujaku:

Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour jounin : 100 pv
Chakra consommé : 110 pc pour les 10 coups (Jounin)

Niveau Sanin:

-Ura Ryu:

Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 700 pc
Dégats: 1000pv



Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv
Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups (sannin , Kage membre d'akatsuki)

Genjutsu :

Niveau Genin:

-Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc

-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer
Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour

Niveau Chuunin:

Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken)
L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 3pc par shuriken
Dégat: 5pv par shuriken

Niveau Jounin:

-Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.

-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc

-Kasumi Juusha no jutsu:
L'utilisateur
crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un
d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce
qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu
est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.

-La descente aux enfers
(immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur
créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un
genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé
pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats : Adversaire térrorisé 3 touts

-Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu: 140
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv

-Magen Jigoku Kouka no jutsu:
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.

Niveau Sanin:

-Kokuangyou no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour
Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

Ninjutsu sans élément :

Niveau Etudiant:

-Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Chakra consommé: 20pc

-Henge:
Technique de transformation en une persone ou un objet.
Chakra consommé: 10pc

-Bunshin no jutsu:
Technique permettant la création de clones sans consistance.
Chakra consommé: 5pc par clone

Niveau Genin:

-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone

-Ninpo Hari Jizou:
Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi
solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes
blanches, dure un tour.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 20pv si l'adversaire entre en contact avec les cheveux de l'utilisateur

-Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken caché dans l'ombre du shuriken lancé.
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 5pv par shuriken (un lancé, un caché donc 10pv si les deux touchent)

-Harem no jutsu:
(Il faut avoir appris le Oiroke no jutsu et le Kage Bunshin no jutsu pour
faire ce jutsu). Combinison de clonages de l'ombre et de Oiroke no
jutsu, a uniquement un effet sur les hommes.
Chakra consommé: 5pc par clones transformés
Dégats: 1pv par clone

-Kinobori (5pc )
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

-Nan Kaizou (15 PC )
Technique
permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors
l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre
leur adversaire.

-Suimen Hokou No Gyou (5 PC)
Pouvoir marcher sur l'eau

Niveau Chuunin:

-Ninpo Kawara Shuriken: (seulement quand vous vous battez sur un toit)
L'utilisateur soulève des tuiles et les lance sur l'adversaire comme des shurikens.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 80pv

Niveau Jounin:

-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv

-Shuunshin combat: -100 chakra
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément

-Oodoma rasengan :
L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient
Chakra consommé : 400 pc
Dégats : 390 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:35

Pain s'entraina a faire ses technique Ames et il fit:
Sentai no Ame :
Pein place son chakra de pluie sur toute sa main et frappe l'adversaire en usant d'un minimum de chakra.
Chakra : 100 pc
Dégats : 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

puis :
Moguuhri :
Pein doit accumuler son chakra de pluie dans la paume de sa main, même principe que le chidori.
Chakra : 280 pc
Dégats : 300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:44

Karu Moguuhri :
Pein utilise son Moguuhri mais pour frapper, il effectue un mouvement de fauchage ce qui permet d'infliger d'énormes blessures.
Chakra : 330 pc
Dégats : 350 pv (2 dés pr atk réussie)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:45

Senseiu Moguuhri :
Pein fais un Moguuhri des gouttes de pluie acides.
Chakra : 350 pv
Dégats : 350 pv + 20 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

Moguuhri Nageru :
Pein créée plusieurs Moguuhri qu'il projette vers son adversaire.
Chakra : 100 par Moguuhri
Dégats : 150 par Moguuhri (5 Moguuhri maximum,2 max par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:47

Senseiu no Hayate (rafale de pluie acide) :
Pein fait un signe de la main et de sa bouche en sort des gouttes de pluie acide qu'il lance comme des balle.
Chakra : 150 pc
Dégats : 120 pv + 40 pv par tour (2 dés, 1 touché, atk réussi...utilisable 3 fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:47

Niwakaame :
Pein peut controler la pluie, il produit une averse de niveau minimale et dure 2 tour.
Chakra : 550 pc
Dégats : 250 pv par tour (2 dés par tour, 1 touché pr atk réussie)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:47

Senseiu no Niwakaame :
C'est l'attaque le plus puissantes de Pein au niveau des averse, il créée une averse de pluie acide qui dure 4 tours quasi-inévitable.
Chakra : 850 pc
Dégats : 350 pv par tour (3 dés par tour, au moin un dés pour réussire)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

Sentai no Ame :
Pein place son chakra de pluie sur toute sa main et frappe l'adversaire en usant d'un minimum de chakra.
Chakra : 100 pc
Dégats : 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Moguuhri :
Pein doit accumuler son chakra de pluie dans la paume de sa main, même principe que le chidori.
Chakra : 280 pc
Dégats : 300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pain


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
entrainement de Pain Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (2800/2800)
chakra:
entrainement de Pain Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Pain Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Karu Moguuhri :
Pein utilise son Moguuhri mais pour frapper, il effectue un mouvement de fauchage ce qui permet d'infliger d'énormes blessures.
Chakra : 330 pc
Dégats : 350 pv (2 dés pr atk réussie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pain   entrainement de Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» Bureau de Pain
» entrainement d'Itachi
» Fiche de Pain
» L'approche de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Organisations :: Akatsuki :: Salle d'entrainement spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser