Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:38

Hinata, après avoir mangé des nouilles devait reprendre le travail, elle prit des documents et les complèta sérieusement. Elle continua ainsi, et, appella une dame qui travaillait pour elle, quand elle arriva elle lui pôsa une question.

" Madame, appellez-moi un certain Naruto Uzumaki j'ai une mission pour lui. "

Elle attendit que ce Juunin vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:35

Naruto entrat dans le bureau d'Hinata...

Salut la compagnie!!! Comment va ??

Il venait de se lever...Il baillat un grand coup...

Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

Hinata était surprise que Naruto vienne la voir et dit d'une grande colère.

C'est quoi se retard ? Bon, j'espère que tu ne vas plus faire ça, je te propose une mission pour 115 ryos de rang A, je t'expliquerai si sa t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

Sa me va!!

Il se demandais pourquoi elle était de si mauvaise humeur...

*Enfin une mission interessante^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:59

Hinata faisa une inscription sur la mission dont il voulait absolument avoir et avec succès elle expliqua en donnant le papier dont elle avait fait.

Bon, voila tu devras aller à l'Akatsuki, voir si il sont près a nous combattre car le chef est encore a Kiri Massacre se village et emporte quelqu'un avec toi si tu veux une compagne.

Hinata vit partir l'élève déjà fièr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

Il se retournat...

Encore une questions, un ninjas de Kiri pourrait venir avec moi?

Il pensait a Sakura évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

Oui, bien sur il faut juste que je tu lui demande alors va a Kiri et prend qui tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

Hinata entra denouveau dans le bureau déséspérée de n'avoir pas capturé Pein et Madara, mais part dessus tous elle voulait à tous pris le chef de l'Organisation pour lui demandé quelque chose d'important. Elle s'énerva de plus en plus en attendant Naruto avec ses parchemins. En tous cas se n'était pas vraiment des parchemins de ciel et de terre c'était des autres plus dangereux encore. Elle cria et tous le village entendit s'énerver l'Hokage :

NARUTO !!

Esque il avait compris ? Elle continua à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

Naruto entrat dans le bureau en marchant tout peinard...

Salut !! ça va? tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

Toute énervée, elle se dit qu'il était fameusement en retard et dit

Enfin, te voila Naruto. J'espère que tu as les parchemins du ciel et de la terre.

Naruto surpris il dit

C'est bon, j'ai vos parchemins mais faite quand même preuve d'une belle sensation car si nous étions pas arrivé vous n'aurez plus de bijuu et toujours entre les mains de Madara & Pein, heureusement qu'Itachi Uchiwa n'était pas là.

Haan, celui là m'énèrve il faudrait quand même que je fasse une mission pour l'ennuier mais il faudrait quelqu'un sans bijuu sinon, ...

Bien, merci et si tu veux faire quelque chose pour moi, examine combien de Ninja sont dans ce village et prend ça, c'est tes 155 ryos dont je t'ai parler.

Elle se dit si il va le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:38

Il prit l'argent...

Bof, c'est trop facile comme mission... mais bon, tant pis, a plus !!

Il sortit du bureau pour effectuer sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue1250/1250Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue1500/1500Dans le bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Naruto avait fait le tour du village mais n'y avait rencontré que Shino et des villageois...

Bah voila, j'ai compté, si je sais bien compté, avec toi, on est 3 ninjas.

Il venait d'entré dans le bureau et resortit pour aller s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue2000/2200Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2000/2200)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

Itachi entra sous la forme de l'Hokage et la vu alors il courru est l'assoma il fouilla le bureau est lut que les parchemin de technique interdite était juste a cote alors il alla les volé est disparu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Dans le bureau Left_bar_bleue3000/3000Dans le bureau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Dans le bureau Left_bar_bleue2800/2800Dans le bureau Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

Après qu'elle se soit assomée, elle se réveilla mais ne vit que le bureau sale, et quelqu'un avait comme dirais-je fouillez le bureau. Après qu'elle remit de l'ordre elle vit que les rouleaux était disparu elle coura après la recherche d'un Ninja.

Hmm, il y a quelqu'un ? Dite-le moi.

Elle attendu la réponse de cette personne dont je ne le connait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien dans un bureau
» Bureau de Pain
» L'arriver de Pain dans le Pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Villages Cachés :: Konoha no kuni :: Bureau de l' Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser