Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

*Après un moment de repos au près d'un arbre, Hinata décida de continuer sa route, c'était peut être ennuiant mais il le fallait bien pour devenir un Ninja. Hinata courut et regarda autour d'elle pour observer si il avait quelqu'un ou quelque chose. Hinata vu la porte mais une personne bougea elle se dit que c'était un ennemi elle décida de tirer un kunaï mais d'abord elle se cacha derrière un arbre elle voulut mettre son Byakugan mais ne pu car elle ne le maitrisait pas très bien, et pour ne pas se aire repéré. Elle sauta d'arbre en arbre et elle continua à observé cette inconnu dont elle avait vu, c'était un Ninja peut être un génin il était blond, et allaire courageux, plus elle le vit de plus près plus elle avait peur. Pour finir l'homme le vit mais Hinata se cacha derrière une touffe d'arbre vert. Après elle décida de se rendre car comme on dit " Mieux vaut se montré devant sa porte ". L'homme le vit et Hinata rougit brusquement, elle le trouva beau, elle décida de lui parlé.*

Bonjour, je m'appelle Hinata Hyuuga et je viens entré pour le Village Caché des Feuilles.

*Hinata attendit en rougissent de se faire répondre par cette inconnu.*

HRPG : Désolé si j'ai mis en couleur les pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

Naruto se promenait, il n'était pas dans le village depuis longtemps.

Hum sa fait du bien de sortir un peu de chez soi.

Il voulait allez manger un graaaaaaaaaaaaaaand bol de ramen chez Ichiraku...

Mais! Qui est ce??

Il était surpris, cela faisait longtemps qu'il n'avait vu personne dans le village, du moins aucun ninjas, encore moins une fillle !!!

Il faut que j'aille la voire

Il s'approchat d'elle...

Coucou toi! ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

Bonjour, oui ça va, je m'appelle Hinata Hyuuga vous ?

En disant ses mots Hinata continua a admiré Naruto qui a l'air très courageux elle rougit brusquement.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:06

Moi c'est Uzumaki Naruto, le future maître Hokage !!

Il regardait Hinnata avec admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Hinata souria au jeune homme nommé Naruto. Sans peur et crainte elle embrassa sur la joue Naruto, dont elle croiait aussi qu'il sera Hokage. Et elle dit :

Tu sais, je ne connais pas très bien le Village esque tu veux bien me le présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1250/1250Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Il rougit d'un coup...

Heu... heu... hum...

Puis il re devint normal subitement

Bah oui bien sur!

Il mit son bras sur son épaule...

Si on commancer par Ichiraku, j'ai un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Maître Hokage
Maître Hokage
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 105
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue2800/2800Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Inventaire:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Ce sera avec joi, c'est vrai j'ai un petit creux moi aussi Hinata souria en rougissant, et elle se dit " J'ai déjà trouvé l'ame soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Les Villages Cachés :: Konoha no kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser