Le destin des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des shinobis

quel shinobis sera le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Probleme]Lancer de dés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue1250/1250[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue1500/1500[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

[Probleme]Lancer de dés Empty
MessageSujet: [Probleme]Lancer de dés   [Probleme]Lancer de dés Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Voila, d'habitude, je monte les dés tout facilement en allant dans le panneau d'admin:
Code:
|Modules -> Jeux de rôles -> Lancer de dés|
Mais là, un message bizarre s'affiche:

Erreur

The requested file "admin_roll_dice_old.forum" do not exist or do not exist anymore.


...Si quelqu'un a déjà rencontré se probleme en tant qu'admin, répondez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 132
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue1250/1250[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakra:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue1500/1500[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:

[Probleme]Lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Lancer de dés   [Probleme]Lancer de dés Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Après quelque minutes de recherche, j'ai trouvé que beaucoup de monde a ce probleme, j'ai même trouvé des gars en espagne et en amérique qui on ce probleme Shocked Alors voilà, je pense que c'est un bug de forum-actif...Donc si vous avez une solution, vous pouvez surement aidez le monde entier, el mundo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Témari
[Escouade 1]Kazekage
[Escouade 1]Kazekage
Témari


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
vie:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue3000/3000[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
[Probleme]Lancer de dés Left_bar_bleue3000/3000[Probleme]Lancer de dés Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Inventaire:

[Probleme]Lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Lancer de dés   [Probleme]Lancer de dés Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

C'est déja arrive par la passer même si je passe par un serveur canadien il faudra attendre un peu
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probleme]Lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Lancer de dés   [Probleme]Lancer de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme]Lancer de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des shinobis :: Règles et Présentations :: Accueil :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser